Technologie Bio-pharmaceutique Cie., Ltd de Yuanhang

Nous sommes votre source de confiance pour le stéroïde de haute qualité en Chine.

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsHormones de polypeptide

Solide 2mg/vial HGH 176-191 blanc du fragment 176-191 des hormones HGH de polypeptide pour le gros Burning

Certificat
De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
vous m'apporte toujours de bonnes nouvelles, comme votre service de types. Cialis est bon, j'a transformé en CARCASSE. Je suis vraiment sexy maintenant.

—— Gorge (Etats-Unis)

Obtenez à Benzociane ce matin, j'a essayé, un grand engourdi sur ma langue, je savent que c'est bon. Ne peut pas attendre pour confier ma deuxième commande à vous.

—— Jose (R-U)

Je suis une nouvelle main dans ce secteur, votre patience m'ai laissé dans un nouveau monde. Le sentiment est grand. Je voudrais une huile plus demi-complète de vous, mon ami.

—— Michael (Etats-Unis)

Merci, j'ai obtenu le colis yestoday et l'essai est bon. Vous payera sur mon prochain ordre demain. Affaires heureuses avec vous.

—— Kenny (R-U)

vous êtes impressionnant. Vous toujours pouvez le faire, mon vraiment ami.

—— Rabin (Suède)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Solide 2mg/vial HGH 176-191 blanc du fragment 176-191 des hormones HGH de polypeptide pour le gros Burning

Chine Solide 2mg/vial HGH 176-191 blanc du fragment 176-191 des hormones HGH de polypeptide pour le gros Burning fournisseur
Solide 2mg/vial HGH 176-191 blanc du fragment 176-191 des hormones HGH de polypeptide pour le gros Burning fournisseur Solide 2mg/vial HGH 176-191 blanc du fragment 176-191 des hormones HGH de polypeptide pour le gros Burning fournisseur

Image Grand :  Solide 2mg/vial HGH 176-191 blanc du fragment 176-191 des hormones HGH de polypeptide pour le gros Burning

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YUANHANG
Certification: GMP, SGS , ISO 9001:2008 , KOSHER
Numéro de modèle: /

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet déguisé ; Sac d'aluminium
Délai de livraison: Habituellement dans 7 jours de travail
Conditions de paiement: , MoneyGram, virement bancaire, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 100 kg/month
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Fragment 176-191 de Hgh Autre s'est rapporté: HGH 176-191
Spécification: 2mg/vial Apparence: Solide blanc
Utilisation: Perte de poids Méthode d'expédition: SME, HKEMS, FEDEX, DHL, UPS, Aramex, etc.
Surligner:

protein peptide hormones

,

growth hormone peptides

 

 

Solide 2mg/vial HGH 176-191 blanc du fragment 176-191 des hormones HGH de polypeptide pour le gros Burning

 

 

 

Résumé

 

HGH Frag 176-191 est un fragment du peptide de HGH. Les scientifiques ont constaté que s'ils tronquaient le peptide à la région terminale de C ils pourraient isoler les gros attributs de perte liés à HGH. Prenant ce fragment de HGH, y compris les liens de peptide de 176-191, ils ont trouvé qu'ils avaient développé un peptide qui a réglé la grosse perte 12,5 fois HGH mieux que régulier.

 

 

Comment employer ce peptide ?

 

Si vous voulez « se pencher », renforcer vos os, dormir comme un bébé et utiliser la protéine plus effectivement, c'est le peptide que vous aviez recherché. Cependant, vous devrez apprendre exactement comment employer Frag 176-191 avant que vous commenciez la thérapie avec du ce peptide injectable.

 

Tout d'abord, vous devriez se rendre compte que cette formule viendra sous une forme de poudre qui est lyophilisée. Vous devriez maintenir votre approvisionnement en Frag 176-191 dans un endroit foncé qui est frais – ceci assurera une plus longues durée de vie du produit et efficacité. Quand vous êtes prêt à commencer à prendre ce peptide, vous devrez reconstituer la poudre avec de l'eau l'eau bactériostatique ou stérile avant de commencer avec un dosage. Après que la fiole de reconstitution doive être maintenue dans le réfrigérateur à tout moment pour éviter la dégradation.

 

De pleines instructions devraient être équipées de votre approvisionnement en HGH Frag. Lu leur soigneusement de sorte que vous connaissiez combien d'eau bactériostatique à employer. Une fois que vous avez reconstitué la formule, les meilleures périodes de la prendre serait matin, avant séance d'entraînement et avant lit, si les être pris seulement une fois par jour les plus salutaires soyez avant votre cardio-/pesez la session.

 

La plupart des personnes emploient 250mcgs à la fois, mais ceci variera basé sur votre poids. C'est meilleur pris quand votre estomac est vide, cependant, il est correct d'employer si vous avez mangé seulement la protéine. Les glucides et la graisse peuvent empêcher l'efficacité de ce peptide.

 

 

Perte de poids

 

Quand il s'agit de sa capacité de réduire la graisse, on a rapporté qu'interfère l'activité de lipase de lipoprotéine dans de gros tissus, aussi bien que dans la capacité de stimuler la destruction des adipocytes (lipolyse) dans les adipocytes, qui peuvent réduire la masse de grosses structures cellulaires.

 

On l'a anticipé que de tels traitements utilisant HGH devraient franchement influencer la perte de poids et l'obésité, mais le traitement à long terme a eu comme conséquence des risques sanitaires plus élevés y compris notamment la liste ci-dessous.

  • Cancer
  • Oedème
  • Hypertension
  • Acromégalie
  • Résistance à l'insuline et intolérance de glucose
  • Diabète

On l'a également noté que l'application courante de HGH a eu le potentiel d'influencer la grosse distribution dans le corps, aussi bien que réduit Massachusetts de graisse du corps.

 

 

Dosage du fragment 176-191

 

Dose #1 :

 

magnétocardiogramme 350 avant le petit déjeuner, suivi d'exercice cardio-vasculaire environ 20-30 minutes plus tard. *Note : Si on est s'inquiétait du tissu perdant de muscle tout en exécutant cardio- jeûné, alors on peut consommer une combinaison de la leucine du w/extra de l'EAA… ou une secousse sans CARB de protéine avant d'exécuter cardio-. Les acides aminés sont idéaux, car ils ont comme conséquence la plus petite augmentation en sucre de sang. Toutes les nourritures qui mènent aux taux du sucre dans le sang sensiblement accrus devraient être évitées.

Dose #2 :

 

Pré-séance d'entraînement de 350 magnétocardiogrammes. Cette dose est prise environ 20-30 minutes avant votre stage de formation quotidien de poids et/ou cardio- session. Environ 3 heures avant la formation, une devraient commencer à se fonder principalement sur des nourritures de protéine (les nourritures et/ou les acides aminés de préférence entiers de protéine) comme source d'énergie principale, de sorte que des niveaux de glucose sanguin soient réduits au minimum avant que le Frag soit administré. Après que la formation de poids soit complète, l'utilisateur peut consommer autant de glucides selon les besoins afin de répondre à des exigences métaboliques.

Dose #3 :

 

magnétocardiogramme 300 vers la fin du jour. Encore, les mêmes règles concernant le sucre de sang s'appliquent. Tandis que les la plupart ne voudront pas exercer l'activité physique une 3ème fois pendant le même jour, faire ainsi mènera à de plus grands résultats. *Note : Tandis que certaines des directives recommandées ne sont pas idéales pour maximiser l'interprétation de formation de poids (ex : la pré-séance d'entraînement de minimisation de glucides), ces directives sont seulement provisoire ; pour être employé pendant la semaine Frag est mis en application dans votre routine. Puisque les priorités devraient décaler de la croissance de muscle à la grosse perte pendant l'administration de Frag, ces directives sont raisonnables et souhaitables. Après que Frag soit discontinué, on peut reprendre leur routine normale.

 

 

Solide 2mg/vial HGH 176-191 blanc du fragment 176-191 des hormones HGH de polypeptide pour le gros Burning

 

 

Recommandation des peptides chauds de vente

 

Nom de peptide

Caractéristiques d'emballage/fiole

Fragment 176-191 de HGH

2mg

IGF-1----LR3

10mg/2mg

GHRP-2

5mg /10mg

GHRP-6

5mg /10mg

CJC-1295 avec DAC

2mg

CJC-1295 sans DAC

2mg

MGF DE CHEVILLE

10mg

Melanotan-2/MT-2

10mg

Melanotan-1/MT-1

10mg

Ipamorelin

2mg

Hexarelin

2mg

Sermorelin

2mg

Oxytocine

2mg

Triptorelin

2mg

Tesamorelin

2mg

Gonadorelin

2mg/10mg

Selank

5mg

Acétate d'Octreotide

10mg

PT-141 (Brmelanotice)

10mg

 

Coordonnées
Yuanhang Bio-pharmaceutical Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Tonny

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yuanhang Bio-Pharmaceutical Technology Co.,Ltd

We Are Your Trusted Source For High Quality Steroid In China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPolypeptide Hormones

Polypeptide Hormones HGH Fragment 176-191 2mg/vial White Solid HGH 176-191 For Fat Burning

Certification
Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
you always brings me good news, like your guys service. Cialis is good, I transformed into the HULK. I am really sexy now.

—— Glen (USA)

Get Benzociane this morning, I tried, a big numb on my tongue, I know it's good. Can't wait to place my second order with you.

—— Jose (UK)

I am a new hand in this area, your patience let me in a new world. The feeling is great. I'd like more semi-finished oil from you, my friend.

—— Michael (USA)

Thanks, I got the parcel yestoday and the test is good. Will pay you on my next order tomorrow. Happy business with you.

—— Kenny (UK)

you are awesome. You always can make it, my truly friend.

—— Rabin (Sweden)

I'm Online Chat Now

Polypeptide Hormones HGH Fragment 176-191 2mg/vial White Solid HGH 176-191 For Fat Burning

China Polypeptide Hormones HGH Fragment 176-191 2mg/vial White Solid HGH 176-191 For Fat Burning supplier
Polypeptide Hormones HGH Fragment 176-191 2mg/vial White Solid HGH 176-191 For Fat Burning supplier Polypeptide Hormones HGH Fragment 176-191 2mg/vial White Solid HGH 176-191 For Fat Burning supplier

Large Image :  Polypeptide Hormones HGH Fragment 176-191 2mg/vial White Solid HGH 176-191 For Fat Burning

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: YUANHANG
Certification: GMP, SGS , ISO 9001:2008 , KOSHER
Model Number: /

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: Disguised package; Foil bag
Delivery Time: Usually Within 7 Work Days
Payment Terms: , MoneyGram, Bank Transfer, Bitcoin
Supply Ability: 100 KG/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: HGH Fragment 176-191 Other Related: HGH 176-191
Specification: 2mg/vial Appearance: White Solid
Usage: Weight Loss Shipping Method: EMS, HKEMS, FEDEX, DHL, UPS, Aramex, ETC
High Light:

protein peptide hormones

,

growth hormone peptides

 

 

Polypeptide Hormones HGH Fragment 176-191 2mg/vial White Solid HGH 176-191 For Fat Burning

 

 

 

Abstract

 

HGH Frag 176-191 is a fragment of the HGH peptide. Scientists found that if they truncated the peptide at the C terminal region they could isolate the fat loss attributes associated with HGH. Taking this fragment from HGH, including the peptide bonds from 176-191, they found they had developed a peptide that regulated fat loss 12.5 times better than regular HGH.

 

 

How to Use This Peptide?

 

If you want to “lean out”, strengthen your bones, sleep like a baby and utilize protein more effectively, this is the peptide that you’ve been looking for. However, you will need to learn exactly how to use Frag 176-191 before you start therapy with this injectable peptide.

 

First of all, you should be aware that this formula will come in a powder form which is lyophilized. You should keep your supply of Frag 176-191 in a dark place which is cool – this will ensure longer product life and efficacy. When you’re ready to start taking this peptide, you will need to reconstitute the powder with bacteriostatic water or sterile water before proceeding with a dosing. After reconstitution vial must be kept in fridge at all times to avoid degradation.

 

Full instructions should be provided with your supply of HGH Frag. Read them carefully so that you know how much bacteriostatic water to use. Once you’ve reconstituted the formula, best times to take it would be morning, before workout and before bed, if only to be taken once a day them most beneficial will be before your cardio/weights session.

 

Most people use 250mcgs at a time, but this will vary based on your weight. It’s best taken when your stomach is empty, however, it’s ok to use if you’ve eaten only protein. Carbs and fat may inhibit the effectiveness of this peptide.

 

 

Weight Loss

 

When it comes to its ability to reduce fat, it has been reported to interfere with lipoprotein lipase activity in fat tissues, as well as in the ability to stimulate destruction of fat cells (lipolysis) in adipocytes, which can reduce the mass of cellular fat structures.

 

It was anticipated that such treatments utilizing HGH should positively influence weight loss and obesity, but long-term treatment resulted in higher health risks including but not limited to the list below.

  • Cancer
  • Edema
  • Hypertension
  • Acromegaly
  • Insulin resistance and glucose intolerance
  • Diabetes

It was also noted that routine application of HGH had the potential to influence fat distribution in the body, as well as reduce body fat mass.

 

 

Fragment 176-191 Dosage

 

Dose #1:

 

350 mcg before breakfast, followed by cardiovascular exercise about 20-30 minutes later. *Note: If one is worried about losing muscle tissue while performing fasted cardio, then one can consume a combination of EAA's w/extra Leucine…or a carb-free protein shake prior to performing cardio. Amino acids are ideal, as they result in the smallest increase in blood sugar. All foods which lead to significantly increased blood sugar levels should be avoided.

Dose #2:

 

350 mcg Pre-workout. This dose is taken about 20-30 minutes before your daily weight training session and/or cardio session. About 3 hours prior to training, one should begin relying primarily on protein foods (preferably whole protein foods and/or amino acids) as a main source of energy, so that blood glucose levels are minimized by the time the Frag is administered. After weight training is complete, the user can consume as many carbs as necessary in order to satisfy metabolic requirements.

Dose #3:

 

300 mcg towards the end of the day. Again, the same rules regarding blood sugar apply. While most will not want to perform physical activity a 3rd time during the same day, doing so will lead to greater results. *Note: While some of the recommended guidelines are not ideal for maximizing weight training performance (ex: minimizing carbs pre-workout), these guidelines are only temporary; to be used during the week Frag is implemented into your routine. Since priorities should shift from muscle growth to fat loss during Frag administration, these guidelines are reasonable and desirable. After Frag is discontinued, one can resume their normal routine.

 

 

Polypeptide Hormones HGH Fragment 176-191 2mg/vial White Solid HGH 176-191 For Fat Burning

 

 

Recommendation of Hot Sale Peptides

 

Peptide Name

Packing Specifications/vial

HGH Fragment 176-191

2mg

IGF-1----LR3

10mg/ 2mg

GHRP-2

5mg /10mg

GHRP-6

5mg /10mg

CJC-1295 with DAC

2mg

CJC-1295 without DAC

2mg

PEG MGF

10mg

Melanotan-2/ MT-2

10mg

Melanotan-1/ MT-1

10mg

Ipamorelin

2mg

Hexarelin

2mg

Sermorelin

2mg

Oxytocin

2mg

Triptorelin

2mg

Tesamorelin

2mg

Gonadorelin

2mg / 10mg

Selank

5mg

Octreotide acetate

10mg

PT-141 (Brmelanotice)

10mg

 

Contact Details
Yuanhang Bio-pharmaceutical Technology Co.,Ltd

Contact Person: Tonny

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)