Technologie Bio-pharmaceutique Cie., Ltd de Yuanhang

Nous sommes votre source de confiance pour le stéroïde de haute qualité en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsHormones de polypeptide

hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 du polypeptide 5mg/Vial pour la perte de poids

Certificat
De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
vous m'apporte toujours de bonnes nouvelles, comme votre service de types. Cialis est bon, j'a transformé en CARCASSE. Je suis vraiment sexy maintenant.

—— Gorge (Etats-Unis)

Obtenez à Benzociane ce matin, j'a essayé, un grand engourdi sur ma langue, je savent que c'est bon. Ne peut pas attendre pour confier ma deuxième commande à vous.

—— Jose (R-U)

Je suis une nouvelle main dans ce secteur, votre patience m'ai laissé dans un nouveau monde. Le sentiment est grand. Je voudrais une huile plus demi-complète de vous, mon ami.

—— Michael (Etats-Unis)

Merci, j'ai obtenu le colis yestoday et l'essai est bon. Vous payera sur mon prochain ordre demain. Affaires heureuses avec vous.

—— Kenny (R-U)

vous êtes impressionnant. Vous toujours pouvez le faire, mon vraiment ami.

—— Rabin (Suède)

Je suis en ligne une discussion en ligne

hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 du polypeptide 5mg/Vial pour la perte de poids

Chine hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 du polypeptide 5mg/Vial pour la perte de poids fournisseur
hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 du polypeptide 5mg/Vial pour la perte de poids fournisseur hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 du polypeptide 5mg/Vial pour la perte de poids fournisseur

Image Grand :  hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 du polypeptide 5mg/Vial pour la perte de poids

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YUANHANG
Certification: GMP, SGS , ISO 9001:2008 , KOSHER
Numéro de modèle: 170851-70-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet déguisé ; Sac d'aluminium
Délai de livraison: Habituellement dans 7 jours de travail
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, virement bancaire, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 100 kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Ipamorelin L'autre nom: IpoMarelin ; NNC 26-0161
Spécification: 5mg/vial MF: C38H49N9O5
mw: 711,863 Utilisation: Perte de poids
Apparence: Solide blanc Méthode d'expédition: SME, HKEMS, FEDEX, DHL, UPS, Aramex, etc.

 

Hormones 2mg/vial Ipamorelin CAS 170851-70-4 de peptide pour la perte de poids avec le passage sûr

 

 

 

Ipamorelin

 

hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 du polypeptide 5mg/Vial pour la perte de poids
 

 

Résumé

 

Ipamorelin (ou NNC 26-0161) appartient aux peptides de réglementation parce que c'est GH libérant la protéine ; Sa chaîne est tout à fait courte et se compose seulement de cinq acides aminés. La sa masse moléculaire/poids est 711,86 et sa formule moléculaire est C38H49N9O5. Ipamorelin a été synthétisé en tant qu'innovateur et nouveauté mimetic du ghrelin donc il possède la capacité d'augmenter la motilité gastrique.

 

Il y a peu de tests cliniques actuels avec l'ipamorelin au moment actuel. Le premier étudie sur des HGr-peptides comprenant NNC début 1990 S. commencé par 26-0161. Également ce composé de recherches est un secretagogue sélectif d'agoniste de G-hormone et de récepteur de ghrelin. Comme l'autre ipamorelin de protéines réagit avec les récepteurs comme GHRP à l'hormone de croissance de libération de la glande pituitaire. Mais à la différence de peu d'autres peptides de nature d'hormones ce pentapeptide ne sort pas le même volume de tels composés comme le cortisol et l'acétylcholine, et cela la fait qu'un candidat très bon pour l'avenir recherche. En outre, NNC 26-0161 est une forme plus stable de ghrelin et a une plus longue période de demi vie, et il cause l'effet secondaire en faisant des neurones pour devenir enthousiastes.

 
 

Utilisateur de première fois ?

 

Pour ceux qui obtiennent juste commencés, veillez-vous pour aller graduellement. Commencez avec un cycle de huit semaines, et commencez avec le magnétocardiogramme 200 (plutôt que 300) par jour. Faire un essai te permettra de voir comment votre corps va réagir. Si tout va bien, vous pouvez alors augmenter votre cycle de dosage à une période de 8 à 12 semaines, et ajoutez probablement un journal supplémentaire de dose d'injection, ou grimpez jusqu'au magnétocardiogramme 300 avec chaque utilisation.

 

C'est une session de procès et de période où vous passerez par quand vous êtes nouveau à l'utilisation d'Ipamorelin. Et, quand vous surveillez l'utilisation, l'incorporez correctement, et vous assurez vous augmentation le dosage graduellement, plutôt que d'un seul trait, il va assurer les meilleurs résultats, et l'utilisation la plus sûre, pour de nouveaux utilisateurs au supplément.

 

 

Dosage

 
Ipamorelin est fondamentalement une hormone de croissance libérant le peptide. Si votre corps ne produit pas un niveau suffisant dû au vieillissement, ou d'autres déséquilibres hormonaux, ce produit peut aider. Ipamorelin est une alternative à GHRP-2or GHRP-6, car il exerce les effets semblables sur l'utilisateur, et ne vient pas avec l'autant de des effets secondaires qui sont notés en utilisant ces l'hormone de croissance sortant des peptides.
 
Pour une majorité d'utilisateurs, la dose d'Ipamorelin que vous emploierez peut s'étendre de 200 au magnétocardiogramme 300 quotidiennement. C'est meilleur rentré le matin, toutefois peut être employé à tout moment du jour (mais devrait être pris en même temps sur une base quotidienne). En commençant juste l'utilisation, il est le meilleur de prendre l'hormone de croissance seulement une fois quotidiennement.
 
Pour des athlètes, ceux que la séance d'entraînement par habitude, ou si vous avaient employé le supplément régulièrement pendant plusieurs mois, vous pouvez commencer à augmenter le dosage à deux à trois fois quotidiennement. Et, vous maintiendrez le même magnétocardiogramme 200 à 300, chaque fois que vous employez le supplément, pour les meilleurs résultats.
 
Les recommandations de cycle d'utilisation commencent à 8 semaines, et devraient être employées pendant jusqu'à 12 semaines à la fois. Ceci s'assurera non seulement que les avantages d'Ipamorelin sont réalisés, mais également cela que vous réaliserez :
  1. Une plus grande croissance musculaire, et un développement maigre de la masse de muscle.
  2. Plus d'énergie pendant le jour.
  3. Et, vous allez naturellement noter une augmentation des niveaux de HGH, qui tendent à absorber pendant que vous vieillissez.
Si employant Ipamorelin pour la perte de poids, pour établir la masse de muscle, ou pour augmenter simplement les niveaux perdus, les dosages devraient demeurer cohérents dans toute la fenêtre visée d'utilisation de la semaine 8-12.

 

 

Fuction

 

Construisez le muscle maigre serré, réduisez la graisse du corps et diminuez la conservation de l'eau avec Ipamorelin de jeune institut médical de Forever. Utile pour : Bodybuilders regardant pour serrer ; Les gens du commun pour la grosses perte et qualité ont déchiqueté le gain de muscle ; Des personnes plus âgées recherchant les avantages anti-vieillissement ; Réadaptation rapide de blessure ;

 
 

Comment fonctionne-t-cela ?

 

Après qu'un athlète administre Ipamorelin, on envoie une impulsion sélective qui stimule l'hypothalamus/pituitary pour libérer le GH. Cette impulsion peut supporter pendant approximativement trois heures après injection. Une fois que l'impulsion de GH est envoyée, les cellules vont directement au muscle soutenir le développement tout en restant l'espace libre de n'importe quelle croissance possible d'os ou de cartilage. C'est bon pour des utilisateurs d'Ipamorelin, car l'utilisation à long terme effectuera la croissance maigre de muscle de corps sans possibilité d'éprouver tous les défauts de forme d'os ou de cartilage.

 

Les mêmes ne peuvent pas être dits pour les utilisateurs synthétiques de HGH, qui éprouvent l'effet secondaire prononcé dans les joints de gonflement et même dans certains cas le tunnel de carpelle. Ipamorelin augmentera la synthèse de cellules, élèvera des niveaux de sécrétion d'insuline de tissu pancréatique, et augmentera le ghrelin dans l'estomac – qui aide le communiqué GH et la faim de contrôle. Toutes ces fonctions fonctionnent pour favoriser la grosse perte, faire la navette des éléments nutritifs, et le Massachusetts propre de construction de muscle.

 

 

hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 du polypeptide 5mg/Vial pour la perte de poids
 
 

L'autre produit populaire de peptide

 

GHRP-2 (5mg)

5mg

Fragment 176-191 (2mg) de HGH

2mg

CJC-1295

2mg

CJC-1295DAC

2mg

Melanotan 2

10mg

GHRP-2 (10mg)

10mg

GHRP-6 (10mg)

10mg

TB500

2mg

GHRP-6 (5mg)

5mg

Triptorelin

2mg

ipamorelin

2mg

Hexarelin

2mg

Oxytocine (2mg)

2mg

Oxytocine

poudre

MGF

2mg

PEG-MGF

2mg

pentadecapeptide BPC 157

2mg

Selank

5mg

DSIP

2mg

Gonadorelin (10mg)

10mg

Gonadorelin (2mg)

2mg

Adipotide

2mg

Gonadorelin (10mg)

10mg

Follistatin 344

1mg

Follistatin 315

1mg

Deslorelin

20mg

sermorelin

2mg

Tesamorelin

2mg

nonapeptide-1

poudre 1G

Acétate d'Argreline

Adapté aux besoins du client

Angiotensine

Adapté aux besoins du client

Lanreotide

Adapté aux besoins du client

Myostatin

1mg

acétate d'arelin

Poudre

 

 

Avantages de société

 

1. Nous avons l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;


2. Qualité : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. Quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;


3. paquet : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels.


4. La livraison : Nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. En attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. Nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 4-7 jours ouvrables.


5. Service : Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation.

Coordonnées
Yuanhang Bio-pharmaceutical Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Tonny

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yuanhang Bio-Pharmaceutical Technology Co.,Ltd

We Are Your Trusted Source For High Quality Steroid In China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPolypeptide Hormones

5mg/Vial Polypeptide Hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 For Weight Loss

Certification
Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
you always brings me good news, like your guys service. Cialis is good, I transformed into the HULK. I am really sexy now.

—— Glen (USA)

Get Benzociane this morning, I tried, a big numb on my tongue, I know it's good. Can't wait to place my second order with you.

—— Jose (UK)

I am a new hand in this area, your patience let me in a new world. The feeling is great. I'd like more semi-finished oil from you, my friend.

—— Michael (USA)

Thanks, I got the parcel yestoday and the test is good. Will pay you on my next order tomorrow. Happy business with you.

—— Kenny (UK)

you are awesome. You always can make it, my truly friend.

—— Rabin (Sweden)

I'm Online Chat Now

5mg/Vial Polypeptide Hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 For Weight Loss

China 5mg/Vial Polypeptide Hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 For Weight Loss supplier
5mg/Vial Polypeptide Hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 For Weight Loss supplier 5mg/Vial Polypeptide Hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 For Weight Loss supplier

Large Image :  5mg/Vial Polypeptide Hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 For Weight Loss

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: YUANHANG
Certification: GMP, SGS , ISO 9001:2008 , KOSHER
Model Number: 170851-70-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: Disguised package; Foil bag
Delivery Time: Usually Within 7 Work Days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Bank Transfer, Bitcoin
Supply Ability: 100 KG/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Ipamorelin Other Name: IpoMarelin; NNC 26-0161
Specification: 5mg/vial MF: C38H49N9O5
MW: 711.863 Usage: Weight Loss
Appearance: White Solid Shipping Method: EMS, HKEMS, FEDEX, DHL, UPS, Aramex, ETC

 

Peptide Hormones 2mg/vial Ipamorelin CAS 170851-70-4 For Weight Loss With Safe Pass

 

 

 

Ipamorelin

 

5mg/Vial Polypeptide Hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 For Weight Loss
 

 

Abstract

 

Ipamorelin (or NNC 26-0161) belongs to regulatory peptides because it is GH releasing protein; Its chain is quite short and only consists of five amino acids. Its molecular mass/weight is 711.86 and its molecular formula is C38H49N9O5. Ipamorelin was synthesized as innovative and novelty mimetic of ghrelin therefore it possesses ability to enhance gastric motility.

 

There are few ongoing clinical trials with ipamorelin at the current moment. The first studies on HGr-peptides including NNC 26-0161 started in early 1990s. Also this research compound is a selective secretagogue of G-hormone and ghrelin receptor's agonist. As other proteins ipamorelin reacts with GHRP-like receptors to release growth hormone from pituitary gland. But unlike few other peptides of hormones nature this pentapeptide doesn't release same volume of such compounds as cortisol and acetylcholine, and that makes it a very good candidate for future researches. Furthermore, NNC 26-0161 is more stable form of ghrelin and has longer half-life period, and it causes secondary effect by making neurons to become excited.

 
 

First time user?

 

For those who are just getting started, make sure you go gradually. Start off with an eight week cycle, and start off with 200 mcg (rather than 300) per day. Doing a test run will allow you to see how your body is going to react. If all goes well, you can then increase your dosage cycle to an 8 to 12 week period, and possibly add an additional injection dose daily, or increase to 300 mcg with each use.

 

It is a trial and period session you will go through when you are new to Ipamorelin use. And, when you monitor use, properly incorporate it, and make sure you increase the dosage gradually, rather than all at once, it is going to ensure the best results, and the safest use, for new users to the supplement.

 

 

Dosage

 
Ipamorelin is basically a Growth Hormone Releasing Peptide. If your body doesn't produce a sufficient level due to aging, or other hormonal imbalances, this product can help. Ipamorelin is an alternative to GHRP-2or GHRP-6, as it has similar effects on the user, and doesn't come with as many of the side effects which are noted when using those Growth Hormone Releasing Peptides.
 
For a majority of users, the Ipamorelin dose you will use can range from 200 to 300 mcg daily. This is best taken in the morning, however can be used at any time of the day (but should be taken at the same time on a day to day basis). When just beginning usage, it is best to take the growth hormone only once daily.
 
For athletes, those who workout routinely, or if you have been using the supplement regularly for several months, you can begin increasing dosage to two to three times daily. And, you will maintain the same 200 to 300 mcg, each time you use the supplement, for the best results.
 
Usage cycle recommendations begin at 8 weeks, and should be used for up to 12 weeks at a time. This will not only ensure the Ipamorelin benefits are achieved, but also that you will realize:
  1. Greater muscular growth, and lean muscle mass development.
  2. More energy during the course of the day.
  3. And, you are naturally going to notice an increase in HGH levels, which tend to dissipate as you age.
Whether using Ipamorelin for weight loss, to build muscle mass, or simply to increase the lost levels, dosages should remain consistent throughout the targeted 8-12 week use window.

 

 

Fuction

 

Build tight lean muscle, reduce body fat and decrease water retention with Ipamorelin from Forever Young Medical Institute. Useful for: Bodybuilders looking to tighten up; Ordinary people for fat loss and quality shredded muscle gain; Older persons looking for anti-aging benefits; Rapid injury rehabilitation;

 
 

How Does It Work?

 

After an athlete administers Ipamorelin, a selective pulse is sent that stimulates the hypothalamus/pituitary to release GH. This pulse can endure for approximately three hours after injection. Once the GH pulse is sent, the cells go directly to the muscle to support development while staying clear of any possible bone or cartilage growth. This is good for Ipamorelin users, as long term usage will effect lean body muscle growth without the possibility of experiencing any bone or cartilage deformities.

 

The same cannot be said for synthetic HGH users, who experience pronounced side effect in swelling joints and even in some cases Carpel Tunnel. Ipamorelin will increase cell synthesis, elevate secretion levels of insulin from pancreatic tissue, and increase ghrelin in the stomach – which helps release GH and control hunger. All of these functions work to promote fat loss, shuttling of nutrients, and building clean muscle mass.

 

 

5mg/Vial Polypeptide Hormones Ipamorelin CAS 170851-70-4 For Weight Loss
 
 

Other Popular Peptide Product

 

GHRP-2(5mg)

5mg

HGH Fragment 176-191(2mg)

2mg

CJC-1295

2mg

CJC-1295DAC

2mg

Melanotan 2

10mg

GHRP-2(10mg)

10mg

GHRP-6(10mg)

10mg

TB500

2mg

GHRP-6(5mg)

5mg

Triptorelin

2mg

ipamorelin

2mg

Hexarelin

2mg

Oxytocin(2mg)

2mg

Oxytocin

powder

MGF

2mg

PEG-MGF

2mg

pentadecapeptide BPC 157

2mg

Selank

5mg

DSIP

2mg

Gonadorelin(10mg)

10mg

Gonadorelin(2mg)

2mg

Adipotide

2mg

Gonadorelin(10mg)

10mg

Follistatin 344

1mg

Follistatin 315

1mg

Deslorelin

20mg

sermorelin

2mg

Tesamorelin

2mg

nonapeptide-1

1G powder

Argreline Acetate

Customized

Angiotensin

Customized

Lanreotide

Customized

Myostatin

1mg

arelin Acetate

Powder

 

 

Company Advantages

 

1. We have experience in exporting steroids, as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;


2. Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area, We had stable customers and exported to Germany, Spain, UK, USA, Australia, Middle East, and any other countries. We can provide good references about our company. As for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;


3. Package: Professional packing with professional materials.


4. Delivery: We have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. Meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. We will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you, and with the delivery around 4-7 working days.


5. Service: Best Service with after-sales service and consultation.

Contact Details
Yuanhang Bio-pharmaceutical Technology Co.,Ltd

Contact Person: Tonny

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)