Technologie Bio-pharmaceutique Cie., Ltd de Yuanhang

Nous sommes votre source de confiance pour le stéroïde de haute qualité en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

Poudre blanche crue de gain Sustanon 250 CAS de muscle de pureté 58 20 8

Certificat
De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
vous m'apporte toujours de bonnes nouvelles, comme votre service de types. Cialis est bon, j'a transformé en CARCASSE. Je suis vraiment sexy maintenant.

—— Gorge (Etats-Unis)

Obtenez à Benzociane ce matin, j'a essayé, un grand engourdi sur ma langue, je savent que c'est bon. Ne peut pas attendre pour confier ma deuxième commande à vous.

—— Jose (R-U)

Je suis une nouvelle main dans ce secteur, votre patience m'ai laissé dans un nouveau monde. Le sentiment est grand. Je voudrais une huile plus demi-complète de vous, mon ami.

—— Michael (Etats-Unis)

Merci, j'ai obtenu le colis yestoday et l'essai est bon. Vous payera sur mon prochain ordre demain. Affaires heureuses avec vous.

—— Kenny (R-U)

vous êtes impressionnant. Vous toujours pouvez le faire, mon vraiment ami.

—— Rabin (Suède)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre blanche crue de gain Sustanon 250 CAS de muscle de pureté 58 20 8

Chine Poudre blanche crue de gain Sustanon 250 CAS de muscle de pureté 58 20 8 fournisseur
Poudre blanche crue de gain Sustanon 250 CAS de muscle de pureté 58 20 8 fournisseur Poudre blanche crue de gain Sustanon 250 CAS de muscle de pureté 58 20 8 fournisseur

Image Grand :  Poudre blanche crue de gain Sustanon 250 CAS de muscle de pureté 58 20 8

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YUANHANG
Certification: USP, EP, KOSHER
Numéro de modèle: 58 20 8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: NEGOTIABLE
Détails d'emballage: Emballage sécuritaire
Délai de livraison: 1 semaine
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: Mois 500KG/
Contact Now
Description de produit détaillée
apperance: Poudre pays d'origine: La Chine
Certification: USP, EP, KOSHER Délai de livraison: À moins du jour 3-5 ouvrable
CAS: 58 20 8

Description
 
 
Sustanon est indiscutable le mélange de testostérone le plus populaire sur la planète. Là où la plupart des composés de testostérone sont les composés simples d'ester, Sustanon 250 est composé de quatre esters distincts ; quatre composés distincts de testostérone unis dans un. Développé par Organon afin du traitement peu fréquent de (TRT) de thérapie de remplacement de testostérone, tandis qu'efficace on le tiendrait bientôt comme essentiel à beaucoup d'athlètes de amélioration de représentation ; après tout, l'Organon a pendant des années construites certains des meilleurs stéroïdes anabolisant sur terre.
 


Application
 
Sustanon 250 est comme tous les composés de testostérone, testostérone pure ; ce n'est pas un corps étranger au corps. Tandis qu'une version synthétique de testostérone, il est la même testostérone vous aviez produit votre vie entière et votre corps ne fera aucune différence de distinction. En tout cas, ce qui en grande partie définit et sépare Sustanon 250 d'autres composés de testostérone est son maquillage précis ; spécifiquement, les quatre composés de testostérone qui sont unis pour faire un composé simple de testostérone. Il y a quatre composés précis de testostérone dans quatre doses précises qui définissent ce stéroïde anabolisant ; si un ester est absent, si un est remplacé ou si le dosage n'est pas comme suit, alors qu'un tel produit peut être un excellent composé de testostérone ce n'est pas Sustanon 250.
 


Dose
 
Sustanon est utilisé généralement dans les doses de mg 250 chaque semaine bien qu'il y ait eu des exemples où quelques athlètes ont employé ce stéroïde en mg 1000-2000 de doses élevées chaque semaine, et ces doses ont été tolérées facilement. Ce stéroïde anabolisant est généralement empilé avec Masteron, Parabolan, Anadrol, et Dianabol ou Trenbolone, Winstrol, hormone de croissance, ou thyroxine pendant un cycle de huit à dix semaines.
 


Effet
 
Pendant un cycle de entassement en vrac hors-saison c'est l'un des meilleurs temps d'employer Sustanon 250. Les niveaux élevés de testostérone créent l'atmosphère parfaite pour la croissance de muscle. Accordées, les calories doivent être là. Si vous ne mangez pas assez de tout la testostérone dans le monde ' ne vous aidera pas à se développer. Cependant, la combinaison d'un régime bien projeté et les niveaux élevés de testostérone verront les avancements énormes dans la croissance maigre de tissu. D'importance égale, les niveaux élevés de testostérone augmenteront votre taux métabolique. Ceux qui ont des niveaux plus élevés de testostérone gagneront moins de graisse du corps pendant leur morte-saison que ceux qui n'ont pas des niveaux plus élevés de testostérone. Ne faites aucune erreur, vous peut gagner toujours beaucoup de graisse du corps non désirée si vous ne faites pas attention avec votre nutrition hors-saison, mais les niveaux élevés de testostérone te donneront la capacité de faire une meilleure utilisation de cette période dans la formation.
Tandis que beaucoup comprennent les niveaux élevés de testostérone sont salutaires en s'élevant, beaucoup échouer pour comprendre combien salutaire ils peuvent être en coupant. Un cycle de coupe est un temps parfait pour compléter avec Sustanon 250. En raison de sa nature anabolique énormément puissante cette hormone protégera le tissu maigre de muscle mieux que juste au sujet de toute autre chose. Quand nous nous suivons un régime devons brûler plus de calories que nous consommons et ceci met notre maigre muscle le tissu en danger. Le corps prendra de ce qu'il a besoin pour satisfaire ses demandes énergétiques là où de lui peut l'obtenir, et c'est souvent tissu de muscle. L'idée est de forcer le corps à brûler la graisse, pas muscle et un régime bien projeté peut aider mais il peut seulement aller jusqu'ici. À un certain point le corps entrera dans le mode de survie et protéger la graisse du corps stockée et brancher sur le muscle stocke pour ses besoins énergétiques à moins qu'il y ait un protectant anabolique tel que ce que les niveaux élevés de testostérone peuvent fournir.
Le tissu maigre protecteur est l'avantage primaire des niveaux élevés de testostérone en coupant, mais il n'est pas le seul. L'utilisation de Sustanon 250 permettra à la personne de brûler la graisse du corps à un taux plus efficace dû aux hauts niveaux métaboliques d'amélioration fournira. Il est, cependant, important de noter que beaucoup devront employer moins de Sustanon 250 pendant leur phase de coupe comparée à la phase hors-saison due à la sensibilité d'oestrogène. Ceci semblera plus de raisonnable une fois que nous plongeons dans la section d'effets secondaires. Cependant, certains rendent souvent l'erreur de prendre leurs niveaux de testostérone si basse pendant la phase de coupe. Rappelez-vous, il a pris les niveaux élevés de testostérone pour établir la masse que vous avez et elle prendra pareillement des hauts niveaux pour la maintenir. Vous pouvez couper le total dosant vers le bas pendant la phase mais vous de coupe le besoin d'être futé à son sujet et de considérer l'inclusion d'autres stéroïdes anabolisant.
 


Utilisation
 
Sustanon 250 est un stéroïde à base d'huile conçu pour augmenter la force et le poids corporel. Sustanon 250 est un mélange de quatre esters différents d'essai qui sont injectés dans les muscles et au fil du temps lentement libérés dans le corps. Le mélange de testostérone inclut mg 30 mg de propionate de testostérone, 60 mg de phenylprpionate de testostérone, 60 d'isocaproate de testostérone, et mg 100 de decanoate de testostérone. Il est illégal aux Etats-Unis de posséder ou employer Sustanon 250 sans prescription d'un médecin de pratique. Les médecins le prescrivent souvent pour un grand choix de raisons médicales légitimes, y compris le cancer ou le SIDA, l'échec de croissance chez les enfants, retardé puberté, les niveaux bas de l'essai chez les hommes et le désordre d'identité de genre dans des patients de femelle-à-mâle.
 
 
COA


Examinez les articles

Spécifications

Résultats d'essai

Aspect

Blanc ou poudre cristalline presque blanche

poudre cristalline blanche

Perte sur le séchage

<>

0,24%

Rotation optique

+69°~+74°

73.3°

Analyse (de CLHP)

97-103.0%

99,6%

Acide libre

0.5%max

0,21%

Conclusion

Le produit d'aboye se conforme norme d'analyse

Conformez-vous
 

 
Poudre blanche crue de gain Sustanon 250 CAS de muscle de pureté 58 20 8

Coordonnées
Yuanhang Bio-pharmaceutical Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Ida

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yuanhang Bio-Pharmaceutical Technology Co.,Ltd

We Are Your Trusted Source For High Quality Steroid In China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

Purity Muscle Gaining Raw White Powder Sustanon 250 CAS 58 20 8

Certification
Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
you always brings me good news, like your guys service. Cialis is good, I transformed into the HULK. I am really sexy now.

—— Glen (USA)

Get Benzociane this morning, I tried, a big numb on my tongue, I know it's good. Can't wait to place my second order with you.

—— Jose (UK)

I am a new hand in this area, your patience let me in a new world. The feeling is great. I'd like more semi-finished oil from you, my friend.

—— Michael (USA)

Thanks, I got the parcel yestoday and the test is good. Will pay you on my next order tomorrow. Happy business with you.

—— Kenny (UK)

you are awesome. You always can make it, my truly friend.

—— Rabin (Sweden)

I'm Online Chat Now

Purity Muscle Gaining Raw White Powder Sustanon 250 CAS 58 20 8

China Purity Muscle Gaining Raw White Powder Sustanon 250  CAS 58 20 8 supplier
Purity Muscle Gaining Raw White Powder Sustanon 250  CAS 58 20 8 supplier Purity Muscle Gaining Raw White Powder Sustanon 250  CAS 58 20 8 supplier

Large Image :  Purity Muscle Gaining Raw White Powder Sustanon 250 CAS 58 20 8

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: YUANHANG
Certification: USP, EP, KOSHER
Model Number: 58 20 8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10G
Price: NEGOTIABLE
Packaging Details: SAFE PACKING
Delivery Time: 1 WEEK
Payment Terms: T/T, , MoneyGram
Supply Ability: 500KG/ MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Apperance: Powder Country Of Origin: CHINA
Certification: USP, EP, KOSHER Delivery Time: Within 3-5 Working Day
CAS: 58 20 8
High Light:

safest testosterone steroid

,

testosterone base powder

Description
 
 
Sustanon is without question the most popular testosterone mixture on the planet. Where most testosterone compounds are single ester compounds, Sustanon 250 is comprised of four distinct esters; four distinct testosterone compounds conjoined into one. Developed by Organon for the purpose of infrequent Testosterone Replacement Therapy (TRT) treatment, while effective it would soon be held as vital to many performance enhancing athletes; after all, Organon has for years manufactured some of the best anabolic steroids on earth.
 


Application
 
Sustanon 250 is like all testosterone compounds, pure testosterone; this is not a foreign substance to the body. While a synthetic version of testosterone, it is the same testosterone you've been producing your entire life and your body will make no distinguishing difference. At any rate, what largely defines and separates Sustanon 250 from other testosterone compounds is its precise makeup; specifically, the four testosterone compounds that are conjoined to make one single testosterone compound. There are four precise testosterone compounds in four precise doses that define this anabolic steroid; if one ester is missing, if one is replaced or if the dosing is not as follows, while such a product may be an excellent testosterone compound it is not Sustanon 250.
 


Dose
 
Sustanon is commonly used in doses of 250 mg every week though there have been instances where some athletes have used this steroid in high doses 1000-2000 mg every week, and these doses have been tolerated easily. This anabolic steroid is generally stacked with Masteron, Parabolan, Anadrol, and Dianabol or Trenbolone, Winstrol, Growth Hormone, or Thyroxin during a cycle of eight to ten weeks.
 


Effect
 
During an off-season bulking cycle this is one of the best times to use Sustanon 250. High testosterone levels create the perfect atmosphere for muscle growth. Granted, the calories have to be there. If you’re not eating enough all the testosterone in the world wont’ help you grow. However, the combination of a well-planned diet and high testosterone levels will see tremendous advancements in lean tissue growth. Of equal importance, high testosterone levels will enhance your metabolic rate. Those who have higher testosterone levels will gain less body fat during their off-season than those who do not have higher testosterone levels. Make no mistake, you can still gain a lot of unwanted body fat if you’re not careful with your off-season nutrition, but high testosterone levels will give you the ability to make better use of this period in training.
While many understand high testosterone levels are beneficial when growing, many fail to understand how beneficial they can be when cutting. A cutting cycle is a perfect time to supplement with Sustanon 250. Due to its tremendously powerful anabolic nature this hormone will protect lean muscle tissue better than just about anything else. When we diet we must burn more calories than we consume and this puts our lean muscle tissue at risk. The body will take what it needs to meet its energy demands from wherever it can get it, and this is often out muscle tissue. The idea is to force the body to burn fat, not muscle and a well-planned diet can help but it can only go so far. At some point the body will go into survival mode and protect the stored body fat and tap into muscle stores for its energy needs unless there is an anabolic protectant such as what high testosterone levels can provide.
Protecting lean tissue is the primary benefit of high testosterone levels when cutting, but it’s not the only one. The use of Sustanon 250 will enable the individual to burn body fat at a more efficient rate due to the metabolic enhancement high levels will provide. It is, however, important to note that many will need to use less Sustanon 250 during their cutting phase compared to off-season phase due to estrogen sensitivity. This will make more sense once we dive into the side effects section. However, some often make the mistake of taking their testosterone levels too low during the cutting phase. Remember, it took high testosterone levels to build the mass you have and it will take similarly high levels to maintain it. You can cut the total dosing down during the cutting phase but you need to be smart about it and consider the inclusion of other anabolic steroids.
 


Usage
 
Sustanon 250 is an oil-based steroid designed to increase strength and body weight. Sustanon 250 is a mix of four different test esters that are injected in the muscles and slowly released in the body over time. The testosterone blend includes 30 mg of testosterone propionate, 60 mg of testosterone phenylprpionate, 60 mg of testosterone isocaproate, and 100 mg of testosterone decanoate. It is illegal in the USA to possess or use Sustanon 250 without a prescription from a practicing physician. Doctors often prescribe it for a variety of legitimate medical reasons, including cancer or AIDS, growth failure in children, delayed puberty, low levels of test in men and gender identity disorder in female-to-male patients.
 
 
COA


Test Items

Specification

Test Results

Appearance

White or almost white crystalline powder

white crystalline powder

Loss on drying

<=0.5%

0.24%

Optical rotation

+69°~+74°

73.3°

(HPLC)Assay

97-103.0%

99.6%

Free acid

0.5%max

0.21%

Conclusion

The aboye product conforms analysis standard

Conform
 

 
Purity Muscle Gaining Raw White Powder Sustanon 250  CAS 58 20 8

Contact Details
Yuanhang Bio-pharmaceutical Technology Co.,Ltd

Contact Person: Ida

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)