Technologie Bio-pharmaceutique Cie., Ltd de Yuanhang

Nous sommes votre source de confiance pour le stéroïde de haute qualité en Chine.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPoudre de Methenolone Enanthate

Poudre stéroïde Methenolone Enanthate CAS : 303-42-4 pour le bodybuilding

Certificat
De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
vous m'apporte toujours de bonnes nouvelles, comme votre service de types. Cialis est bon, j'a transformé en CARCASSE. Je suis vraiment sexy maintenant.

—— Gorge (Etats-Unis)

Obtenez à Benzociane ce matin, j'a essayé, un grand engourdi sur ma langue, je savent que c'est bon. Ne peut pas attendre pour confier ma deuxième commande à vous.

—— Jose (R-U)

Je suis une nouvelle main dans ce secteur, votre patience m'ai laissé dans un nouveau monde. Le sentiment est grand. Je voudrais une huile plus demi-complète de vous, mon ami.

—— Michael (Etats-Unis)

Merci, j'ai obtenu le colis yestoday et l'essai est bon. Vous payera sur mon prochain ordre demain. Affaires heureuses avec vous.

—— Kenny (R-U)

vous êtes impressionnant. Vous toujours pouvez le faire, mon vraiment ami.

—— Rabin (Suède)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre stéroïde Methenolone Enanthate CAS : 303-42-4 pour le bodybuilding

Chine Poudre stéroïde Methenolone Enanthate CAS : 303-42-4 pour le bodybuilding fournisseur
Poudre stéroïde Methenolone Enanthate CAS : 303-42-4 pour le bodybuilding fournisseur Poudre stéroïde Methenolone Enanthate CAS : 303-42-4 pour le bodybuilding fournisseur

Image Grand :  Poudre stéroïde Methenolone Enanthate CAS : 303-42-4 pour le bodybuilding

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YUANHANG
Certification: USP, EP, KOSHER
Numéro de modèle: CAS : 303-42-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: NEGOTIABLE
Détails d'emballage: Emballage sécuritaire
Délai de livraison: 1 semaine
Conditions de paiement: union occidentale, T/T, Moneygram
Capacité d'approvisionnement: Mois 500KG/
Contact Now
Description de produit détaillée
couleur: blanc Apperance : :: Poudre
Pays d'origine : :: La Chine Délai de livraison : :: À moins du jour 3-5 ouvrable
Certification:: USP, PE, CACHER CAS: CAS : 303-42-4

Détails rapides

 


Nom : Primobolan (Methenolone Enanthate)
D'autres noms et termes de terrain communal : Primobolan, Primo
MF : C27H42O3
MW : 414,62
CAS : 303-42-4
La vie active : 10-14 jours
Classe de drogue : Stéroïde androgène anabolique injectable
Période de détection : 5 mois
Constitution chimique : 17 beta-hydroxy-1-methyl-5 alpha-androst-1-en-3-one
Doses communes : 400mg + par semaine
Acné : Possible dans des doses plus élevées
Conservation de l'eau : Peu probable
Conversion de DHT : Aucun

 

 

Description


Methenolone Enanthate est un stéroïde anabolisant basé par dihydrotestosterone, Methenolone Enanthate est un dérivé d'ester de methenolone vendu généralement sous la marque primobolan, Methenolone Enanthate est employé par les personnes qui sont très susceptibles de l'effet estrogenic d'aide, ayant des properities estrogenic inférieurs que le nandrolone, methenolone, sous la forme d'enanthate et d'acétate, Methenolone n'a aucun effets secondaires estrogenic et ses effets sur le cholestérol, Methenolone n'est également pas excessivement suppressif de l'axe de HPTA, pour cette raison, les cycles stéroïdes intermédiaires de Methenolone d'utilisation de bodybuilder de mang.

 

assimilation de protéine, l'activité forte d'assimilation d'hormone de protéine du foie, et la petite toxicité.

Le dépôt de Primobolan est une forme injectable du methenolone stéroïde. Quand vous achetez le dépôt de Primobolan vous devez se rendre compte qu'il ait été longtemps considéré comme un des stéroïdes les plus sûrs disponibles. L'enanthate de Methenolone a le même stéroïde bas que l'acétate de methenolone. Le dépôt de Primobolan a été modifié pour permettre un à émission lente du methenolone dans le corps. Le dépôt de Primobolan est modérément un anabolique avec extrêmement - un bas profil androgène. Les effets anaboliques sont comparables à Deca Durabolin, bien que les effets secondaires androgènes soient considérables moins. Les athlètes et les bodybuilders prendront le dépôt de Primobolan à Massachusetts de muscle de maigre de gain. Les gains qui vous obtiendrez sur un cycle de Primobolan seront un gain lent dans le muscle de qualité. Vous pouvez compter garder les gains pendant quelques mois après avoir fini votre cycle.


Le dépôt de Primobolan (enanthate de methonolone) est souvent d'intérêt aux utilisateurs commençants de steroide et parfois aux utilisateurs expérimentés. La première question à considérer n'est vraiment pas pharmacologique mais l'une de sciences économiques. Habituellement pour n'importe quel niveau donné d'effet, Primobolan est un choix exceptionnellement cher. Et pour la plupart des utilisateurs, il n'y a aucun avantage unique gagné de son utilisation. En conséquence, la plupart des utilisateurs stéroïdes expérimentés ne l'incluent pas dans leur planification de cycle de steroide.

 

Methenolone a une réputation comme étant un stéroïde très sûr et dans les doses de jusqu'à 200 mgs/effets secondaires très petits de semaine sont rapportés. Malheureusement, beaucoup d'utilisateurs rapportent également que les gains mineurs au mieux utilisant une si basse dose et les gains plus prononcés semblent se produire à 350 mgs/semaine (100 mg EOD) et se lever. Tandis que le methenolone est doux sans beaucoup de suppression de HPTA, des doses plus élevées auront comme conséquence le retour négatif à cet égard. En outre, quelques utilisateurs rapportent la perte des cheveux tout en employant Primo ainsi un produit comme le finasteride peut être nécessaire tout en faisant un cycle le methenolone. Du côté plus, en raison des quelques effets secondaires montrés par utilisation de primo, un anti-oestrogène est non nécessaire probable.

 

 

Application


L'enanthate de Methenolone est un bon choix pour les athlètes qui n'ont pas besoin de la masse énorme de muscle, comme dans le bodybuilding. Pour des athlètes, des nageurs, des fans des arts martiaux, l'enanthate etc. Methenolone aidera ces athlètes à gagner la masse de muscle de qualité et à amplifier la performance de force, pour s'exercer plus productivement et en conséquence pour progresser dans leurs genres préférés de sport, mais pour ne pas rester avec les mêmes résultats d'année en année.

 

Femelles. Methenolone Enanthate et Oxandrolone sont les meilleurs produits pour les athlètes féminins puisqu'ils les influencent parfaitement et n'augmentent pas la quantité d'androgènes à un niveau critique.

 

Préparation pour des représentations dans le bodybuilding. Les injections d'enanthate de Methenolone presque n'aromatise pas, et donc l'utilisation de cette drogue dans la préparation aux représentations dans le bodybuilding est tout à fait logique. Cependant, le solo d'enanthate de Methenolone n'est pas recommandé à ce stade pour l'usage. Le solo d'enanthate de Methenolone ne peut pas préserver la masse de muscle avec le régime faible en calories grave et des drogues pour la grosse perte. L'enanthate de Methenolone peut être combiné avec de l'androgène des drogues suivantes : Trenbolone, Masteron, propionate de testostérone.


Assimilation de protéine, l'activité forte d'assimilation d'hormone de protéine du foie, et la petite toxicité. Methenolone Enanthate est un stéroïde anabolisant basé, Methenolone Enanthate est un dérivé d'ester de methenolone vendu généralement sous la marque primobolan, Methenolone Enanthate est employé par les personnes qui sont très susceptibles de l'effet estrogenic d'aide, ayant des properities estrogenic inférieurs, methenolone, sous la forme d'enanthate et d'acétate, Methenolone n'a aucun effets secondaires estrogenic et ses effets sur le cholestérol, Methenolone n'est également pas excessivement suppressif de l'axe de HPTA, pour cette raison, les cycles stéroïdes intermédiaires de Methenolone d'utilisation de bodybuilder de mang.

 

 

Dosage


Des directives médicales de prescription pour des doses de Primobolan peuvent être divisées à part en deux catégories : (1) Primobolan oral dose (2) les doses injectables de Primobolan

 

Primobolan injectable (Methenolone Enanthate) : Les directives médicales de prescription pour la variante injectable de Primobolan ont réclamé une première dose de 200mg, suivie de l'hebdomadaire 100mg pour la durée de la thérapie. Selon la condition médicale étant traitée, les doses de Primobolan peuvent débarquer n'importe où de l'ordre de 100mg chaque 1 – 2 semaines ou 200mg toutes les 2 ou 3 semaines. Là existent aucune directives de dosage médicales distinctes pour les patients féminins.

 

Primobolan oral (acétate de Methenolone) : Les directives médicales de prescription pour la variante orale de Primobolan étaient celle de 100 – 150mg par jour pour plus qu'une période de 6 – 8 semaines. Tout comme avec les directives injectables de prescription de Primobolan, il n'y a aucune instruction distincte pour les doses femelles de Primobolan.

 

Primobolan injectable (Methenolone Enanthate) : Les utilisateurs de Primobolan de débutant trouveront normalement 400mg par doses weeky de Primobolan pour être assez suffisants pour aider l'utilisateur en atteignant leurs buts. Il y a rarement jamais n'importe quel besoin des débutants d'oser au-dessus de 400mg chaque semaine dû à utiliser-et initial permettant à la personne de recueillir une sensation pour l'efficacité de la drogue. Les doses intermédiaires de Primobolan débarqueront de l'ordre de 400 - l'hebdomadaire 700mg, souvent étant couru plus près du plus à extrémité élevé de 700mg chaque semaine. Les utilisateurs intermédiaires trouveront la force anabolique de Primobolan tout à fait faible par rapport à d'autres stéroïdes anabolisant, et doivent être utilisés à des doses plus élevées afin de voir tous les changements de physique/représentation exclusifs à Primo. Les utilisateurs expérimentés finiront souvent utiliser des doses de Primobolan de l'ordre de 800 - 1,000mg par semaine ou plus grand. Afin de la conservation de la masse maigre pendant un cycle de coupe, des doses de Primobolan n'ont pas besoin d'être courues cette haute mais en moyenne, ce sont les doses exigées pour obtenir des augmentations de masse maigres apparentes d'un stéroïde anabolisant faible tel que Primobolan. Cependant, une fois couru à la gamme appropriée de dose pour de tels effets, Primobolan peut mettre un affichage en tant qu'un des stéroïdes anabolisant les plus impressionnants où l'addition de masse de maigre est concernée.

 

Les utilisateurs féminins trouveront le physique et la représentation augmentant des dosages de Primobolan de l'ordre de 50 - l'hebdomadaire 100mg sans questions des effets secondaires et des symptômes de virilization. Le format injectable de Primobolan, cependant, a un plus à bas taux de l'utilisation parmi des femelles par rapport à la variante orale due aux problèmes au-dessus du contrôle des niveaux de plasma sanguin de l'hormone, et la synchronisation et l'établissement du programme des administrations d'injection de réaliser ceci

 

 

Nos avantages


1. Emballage


L'emballage professionnel avec les matériaux professionnels, et nous donnera à des clients plusieurs manière d'emballage de choisir après que vous me contactiez par mon email.

 


2. Qualité


Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, groupe d'ach des poudres stéroïdes doivent examiné par notre département de QC (contrôle de qualité) avant qu'on leur permette de se vendre.

 


3. La livraison


Nous pouvons emballer vos poudres d'ici 48 heures après votre paiement, et l'image correspondante du colis de vos poudres te sera envoyée.

 


4. Prix

 

Les meilleurs prix vous êtes sûr d'être satisfait, plus que vous achetez, plus les prix concurrentiels vous obtenez.

 

 

5. Paiement


T/T, paypal, gramme d'argent, Bitcoin, Western Union.

 

 

 

COA :

 

Essai Standard Résultats
Description Blanc ou poudre cristalline presque blanche Poudre cristalline blanche
Point de fusion 65~ 71 66~ 70
Perte sur le séchage ≤0.50% 0,32%
Rotation spécifique +38°~ +42° +40.1°
Analyse 97~102% 99,1%
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme d'entreprise.
 

 

 

Poudre stéroïde Methenolone Enanthate CAS : 303-42-4 pour le bodybuilding

Coordonnées
Yuanhang Bio-pharmaceutical Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Ida

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yuanhang Bio-Pharmaceutical Technology Co.,Ltd

We Are Your Trusted Source For High Quality Steroid In China.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMethenolone Enanthate Powder

Steroid Powder Methenolone Enanthate CAS: 303-42-4 for Bodybuilding

Certification
Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
you always brings me good news, like your guys service. Cialis is good, I transformed into the HULK. I am really sexy now.

—— Glen (USA)

Get Benzociane this morning, I tried, a big numb on my tongue, I know it's good. Can't wait to place my second order with you.

—— Jose (UK)

I am a new hand in this area, your patience let me in a new world. The feeling is great. I'd like more semi-finished oil from you, my friend.

—— Michael (USA)

Thanks, I got the parcel yestoday and the test is good. Will pay you on my next order tomorrow. Happy business with you.

—— Kenny (UK)

you are awesome. You always can make it, my truly friend.

—— Rabin (Sweden)

I'm Online Chat Now

Steroid Powder Methenolone Enanthate CAS: 303-42-4 for Bodybuilding

China Steroid Powder Methenolone Enanthate CAS: 303-42-4 for Bodybuilding supplier
Steroid Powder Methenolone Enanthate CAS: 303-42-4 for Bodybuilding supplier Steroid Powder Methenolone Enanthate CAS: 303-42-4 for Bodybuilding supplier

Large Image :  Steroid Powder Methenolone Enanthate CAS: 303-42-4 for Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: YUANHANG
Certification: USP, EP, KOSHER
Model Number: CAS: 303-42-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: NEGOTIABLE
Packaging Details: SAFE PACKING
Delivery Time: 1 WEEK
Payment Terms: , T/T, MoneyGram
Supply Ability: 500KG/ MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Color: White Apperance::: Powder
Country Of Origin::: CHINA Delivery Time::: Within 3-5 Working Day
Certification:: USP, EP, KOSHER CAS: CAS: 303-42-4
High Light:

anabolic steroid hormones

,

male growth hormone

Quick Deatils

 


Name:Primobolan (Methenolone Enanthate)
Other common names and terms: Primobolan, Primo
MF: C27H42O3
MW: 414.62
CAS: 303-42-4
Active Life: 10-14 days
Drug Class: Injectable Anabolic Androgenic Steroid
Detection Time: 5 months
Chemical structure: 17 beta-hydroxy-1-methyl-5 alpha-androst-1-en-3-one
Common doses: 400mg + per week
Acne: Possible in higher doses
Water retention: Unlikely
DHT conversion: None

 

 

Description


Methenolone Enanthate is a dihydrotestosterone based anabolic steroid, Methenolone Enanthate is an ester derivative of methenolone sold commonly under the brand name primobolan, Methenolone Enanthate is used by people who are very susceptible to estrogenic aide effect, having lower estrogenic properities than nandrolone, methenolone,in form of enanthate and acetate, Methenolone has no estrogenic side effects and its effects on cholesterol, Methenolone is also not overly suppressive of the HPTA axis, for this reason, mang bodybuilder use Methenolone in between steroid cycles.

 

protein assimilation, the protein hormone assimilation strong activity of the liver, and the small toxicity.

Primobolan Depot is an injectable form of the steroid methenolone. When you buy Primobolan Depot you need to be aware that it has long been regarded as one of the safest steroids available. Methenolone enanthate has the same base steroid as methenolone acetate. Primobolan Depot has been modified to allow a slow release of methenolone in the body. Primobolan Depot is a moderately anabolic with an extremely low androgenic profile. The anabolic effects are comparable with Deca Durabolin, although the androgenic side effects are considerable less. Athletes and bodybuilders will take Primobolan Depot to gain lean muscle mass. The gains that you will get on a cycle of Primobolan will be a slow gain in quality muscle. You can expect to keep the gains for a few months after finishing your cycle.


Primobolan Depot (methonolone enanthate) is often of interest to beginning steroide users and sometimes to experienced users. The first question to consider is really not pharmacological but one of economics. Usually for any given level of effect, Primobolan is an unusually expensive choice. And for most users, there is no unique benefit gained from its use. Accordingly, most experienced steroid users do not include it in their steroide cycle planning.

 

Methenolone has a reputation as being a very safe steroid and in doses of up to 200 mgs/week very little side effects are reported. Unfortunately, many users also report minor gains at best using such a low dose and more pronounced gains seem to occur at 350 mgs/week (100 mg EOD) and up. While methenolone is mild without much HPTA suppression, higher doses will result in negative feedback in this regard. Also, some users report hair loss while using Primo so a product like finasteride may be necessary while cycling methenolone. On the plus side, because of the few side effects exhibited by primo use, an anti-estrogen is likely not necessary.

 

 

Application


Methenolone enanthate is a good choice for athletes who do not need huge muscle mass, like in bodybuilding. For athletes, swimmers, fans of martial arts, etc. Methenolone enanthate will help these athletes to gain quality muscle mass and boost strength performance, to train more productively and as a result to progress in their favorite kinds of sport, but not stay with the same results year by year.

 

Females. Methenolone Enanthate and Oxandrolone are best products for female athletes since they perfectly influence them and do not increase the amount of androgens to a critical level.

 

Preparation for performances in bodybuilding. Methenolone enanthate injections almost does not aromatize, and therefore the usage of this drug in preparing for performances in bodybuilding is quite logical. However, at this stage Methenolone enanthate solo is not recommended for use. Methenolone enanthate solo is unable to preserve muscle mass along with severe low-calorie diet and drugs for fat loss. Methenolone enanthate may be combined with androgen from the following drugs: Trenbolone, Masteron, Testosterone Propionate.


Protein assimilation, the protein hormone assimilation strong activity of the liver, and the small toxicity. Methenolone Enanthate is a based anabolic steroid, Methenolone Enanthate is an ester derivative of methenolone sold commonly under the brand name primobolan, Methenolone Enanthate is used by people who are very susceptible to estrogenic aide effect, having lower estrogenic properities, methenolone, in form of enanthate and acetate, Methenolone has no estrogenic side effects and its effects on cholesterol, Methenolone is also not overly suppressive of the HPTA axis, for this reason, mang bodybuilder use Methenolone in between steroid cycles.

 

 

Dosage


Medical prescription guidelines for Primobolan doses can be broken apart into two categories: (1)Oral Primobolan doses (2) Injectable Primobolan doses

 

Injectable Primobolan (Methenolone Enanthate): Medical prescription guidelines for the injectable variant of Primobolan called for an initial dose of 200mg, followed by 100mg weekly for the duration of therapy. Depending on the medical condition being treated, Primobolan doses can land anywhere in the range of 100mg every 1 – 2 weeks or 200mg every 2 – 3 weeks. There exist no separate medical dosing guidelines for female patients.

 

Oral Primobolan (Methenolone Acetate): Medical prescription guidelines for the oral variant of Primobolan were that of 100 – 150mg per day for no longer than a 6 – 8 week period. Just as with the injectable Primobolan prescription guidelines, there are no separate instructions for female Primobolan doses.

 

Injectable Primobolan (Methenolone Enanthate): Beginner Primobolan users will normally find 400mg per weeky Primobolan doses to be sufficient enough to assist the user in achieving their goals. There is seldom ever any need for beginners to venture above 400mg weekly due to the initial use and allowing the individual to gather a feel for the drug’s effectiveness. Intermediate Primobolan doses will land in the range of 400 - 700mg weekly, often being run closer to the higher end of 700mg weekly. Intermediate users will find Primobolan’s anabolic strength quite weak in comparison to other anabolic steroids, and must be utilized at higher doses in order to see any physique/performance changes exclusive to Primo. Advanced users will often end up utilizing Primobolan doses in the range of 800 - 1,000mg per week or greater. For the purpose of preservation of lean mass during a cutting cycle, Primobolan doses do not need to be run this high but on average, these are the doses required to elicit noticeable lean mass increases from a weak anabolic steroid such as Primobolan. However, when run at the appropriate dose range for such effects, Primobolan can put up a display as one of the most impressive anabolic steroids where lean mass addition is concerned.

 

Female users will find physique and performance enhancing Primobolan dosages in the range of 50 - 100mg weekly without issues of virilization side effects and symptoms. The injectable format of Primobolan, however, has a lower rate of use among females in comparison to the oral variant due to problems over the control of blood plasma levels of the hormone, and the timing and scheduling of injection administrations to achieve this

 

 

Our Advantages


1. Packing


Professional packing with professional materials, and We'll give clients several Packing way to choose after you contact me through my email.

 


2. Quality


Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area, ach batch of steroid powders have to tested by our QC(quality control) department before they are allowed to sell.

 


3. Delivery


We can pack your powders within 48 hours after your payment, and corresponding picture of your powders' parcel will be sent to you.

 


4. Price

 

Best prices you're sure to be satisfied, the more you buy, the more competitive prices you get.

 

 

5. Payment


T/T, paypal, Money Gram,Bitcoin, .

 

 

 

COA:

 

Test Standard Results
Description White Or Almost White Crystalline Powder White Crystalline Powder
Melting Point 65~ 71 66~ 70
Loss On Drying ≤0.50% 0.32%
Specific Rotation +38°~ +42° +40.1°
Assay 97~102% 99.1%
Conclusion The specification conform with Enterprise Standard.
 

 

 

Steroid Powder Methenolone Enanthate CAS: 303-42-4 for Bodybuilding

Contact Details
Yuanhang Bio-pharmaceutical Technology Co.,Ltd

Contact Person: Ida

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)